Melanie Berry, Ph. D.

Melanie Berry, Ph. D.

Université d'Oregon
melberry@uoregon.edu

Dr Melanie Berry est associée de recherche au Stress Neurobiology and Prevention Laboratory de l’Université de l’État de l’Oregon. Dr Berry a fait partie de l’équipe centrale responsable de l’élaboration du Filming Interaction to Nurture Development (FIND), un programme d’accompagnement vidéo novateur destiné aux parents et aux autres soignants d’enfants à risque élevé. À titre d’experte-conseil au FIND, Melanie offre des formations et des conseils aux équipes du FIND partout au pays et à l’étranger. En lien avec ses travaux au FIND, Melanie est également Fellow au Center on the Developing Child at Harvard University, une initiative visant à promouvoir les résultats positifs auprès des enfants vulnérables. Melanie a obtenu un doctorat en psychologie clinique auprès du PGSP-Stanford Psy.D. Consortium. Elle possède une vaste expérience médicale auprès des enfants et des familles et travaille principalement auprès de familles qui collaborent avec les organismes de protection de la jeunesse.

Écoutez le Dr Melanie Berry à propos de la recherche translationnelle et des interventions auprès des enfants vulnérables.

Toutes les conférences de Melanie Berry, Ph. D.