Rosalie Julien

Maîtresse de cérémonie

Rosalie Julien

Maîtresse de cérémonie

Après avoir terminé ses études en interprétation au Collège Lionel-Groulx, Rosalie a entamé une carrière des plus prometteuses au théâtre, à la télévision et au cinéma. Elle décroche son premier grand rôle dans la télésérie Au nom de la loi, diffusée à Radio-Canada, dans laquelle elle interprète le rôle de l’enquêteuse Nadine Théoret. Elle tient également le rôle de Diane Ryan dans la populaire télésérie Lance et compte : La déchirure. Au petit écran, on a pu la voir dans plusieurs productions télévisuelle telles que Sam Chicotte, Coming out, Toute la vérité, C.A., Minuit le soir, Aveux, La grosse vie, Les Bougon, etc. Elle s’est également fait remarquer dans le rôle de l’agente Fanny Beaulieu de la série-culte Unité 9. On l’a vue, entre autres, dans des productions cinématographiques de grande envergure telles que L’âge des ténèbres de Denys Arcand et Roméo et Juliette d’Yves Desgagnés. Depuis 2014, elle est l’ambassadrice de la Fondation du Dr Julien.

Toutes les conférences de Rosalie Julien